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On entend par réclamation une déclaration actant du mécontentement du client ou prospect envers la Société par tous moyens et par tous supports. Une demande d’information, d’avis, de clarification ou une demande de prestation n’est pas considérée comme une réclamation.
Ecofi a établi et maintient une procédure opérationnelle en vue du traitement rapide et efficace des réclamations adressées par ses clients et prospects.
La société de gestion accusera réception dans un premier temps de la réclamation dans un délai de dix jours ouvrés.
Ecofi mettra tout en œuvre pour apporter au client une réponse la plus complète possible, et ce dans les meilleurs délais sans toutefois dépasser 2 mois, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Vous pouvez vous adresser au Médiateur de l’Autorité des marchés financiers (AMF).
Le Médiateur intervient dans l’hypothèse d’un conflit lorsque les parties concernées le saisissent pour régler le différend à l’amiable afin d’éviter une procédure judiciaire.
Autorité des Marchés Financiers
Médiateur de l’AMF
17 place de la Bourse -- 75082 Paris Cedex 02
Télécopie : 01.53 45 59 60 -- http://www.amf-france.org
Le formulaire de demande de médiation auprès de l’AMF ainsi que la charte de la médiation sont disponibles sur le site
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