Passer au contenu
Toutes nos publications

Le Point Éco avec Florent Wabont

Publié le 04/11/2025

📹 [Replay]

Florent Wabont était l’invité de Jean-François Filliatre dans Le Point Éco de l’émission Et + Encore ce mardi 4 novembre.

Au programme : shutdow américain, emploi et inflation aux Etats-Unis, décisions de la Fed et de la BCE, risque « France », croissance européenne, et or.

🎙️ Vous l’avez manqué ? Retrouvez le replay ici 

Le Point Éco avec Florent Wabont
Le Point Éco avec Florent Wabont (vidéo)

Partager la publication

Lien copié

Votre profil

Renseignez votre profil afin que nous vous proposions les fonds adaptés à vos besoins.

Vous êtes investisseur :

En cliquant sur “Accepter et poursuivre” vous reconnaissez avoir lu et compris cette page, vous acceptez de vous conformer à son contenu et vous confirmez que vous accédez à ce site Internet conformément aux lois et réglementations de la juridiction ou du pays dans lequel vous résidez. »

Vous devez sélectionner un profil et prendre connaissance de l’ensemble des conditions afin de pouvoir poursuivre.